Chers Clients et Partenaires,

La situation autour du développement du nouveau coronavirus (COVID-19) continuant de s’aggraver chaque jour, nous prenons plusieurs mesures de précaution pour protéger nos employés et nos clients et ainsi ralentir la transmission de cette épidémie. Ces mesures comprennent des restrictions de déplacement ainsi qu’une liste de précautions à respecter sur nos lieux de travail. Notre priorité est de protéger nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires.

Par conséquent, nous imposons des restrictions de déplacement pour tous les voyages non-essentiels, jusqu’à nouvel ordre.

• Tous les voyages aériens sont fortement déconseillés et interdits vers les pays et régions critiques (Europe, Chine, Corée du Sud, Japon, Singapour).
  • Si il y a une raison professionnelle importante pour le déplacement, l’approbation écrite d’un membre de notre Comité Exécutif sera obligatoire.
  • Les employés revenant d’un pays ou d’une région critique, ou qui ont des membres de leur famille proche revenant de ces pays ou régions, doivent respecter des règles strictes comprenant une quarantaine de 14 jours à leur domicile ainsi qu’un bilan de santé avant de pouvoir reprendre leurs activités au bureau ou sur leur lieu de travail.

De plus, les activités suivantes ont été reportées jusqu’à nouvel ordre :

• Organisation et participation à des conférences/séminaires
  • Visites et réunions clients et fournisseurs. Si ces dernières sont maintenues, elles seront remplacées par des réunions à distance (vidéoconférence, téléconférence).

Nous avons mis en œuvre plusieurs mesures de précaution et règles à respecter sur nos lieux de travail :

• Des lotions hydroalcooliques sont à disposition de nos employés.
  • Aucune poignée de main ou autre forme de contact physique n’est permise.
  • Un lavage des mains régulier et pendant au moins 20 secondes est encouragé au moyen d’un affichage dans les lieux dédiés.
  • L’ensemble des recommandations diffusées par le ministère des Solidarités et de la Santé a été communiqué et sera diffusé à plusieurs reprises.
  • L’obligation de respecter tous ces protocoles de précaution lors de visite clients, fournisseurs et partenaires.

En plus des restrictions de déplacement et des règles à respecter sur le lieu de travail, mentionnées ci-dessus, nous examinons activement d’autres mesures pour mieux nous préparer aux perturbations potentielles à venir. Des mesures supplémentaires pourraient être prises localement, en fonction des situations propres à chaque pays.

En tant que fournisseur mondial disposant de ressources dans plus de 25 pays, nous nous engageons à veiller à ce que nos communications internes soient soigneusement coordonnées pour assurer une préparation adéquate, avec des plans d’action adaptés aux besoins de chaque pays.

Notre priorité absolue est de protéger nos employés, ainsi que l’ensemble des partenaires avec lesquels nous travaillons.